Makexime
Légende
Iron - Questionnaire
le 15/12/2017 13:29
Iron,

Comme prévenu, je te met ci-dessous les questions que tu dois répondre, afin de te faire accepter dans le Oik.

Si d'autre oikiens veulent remplir, pas de soucis (sauf DrFlake qui est un immigré -non accepté - dans le Oik et qui croit qu'on fait attention à ce qu'il dit, mais c'est un batard)



Les petites questions:


%T Tu serai plutôt sodomie ou salsifi?

%T Si on devait t'enlever un organe, tu choisirai quoi entre laisser: tes couilles, ou ton anus?

%T As-tu déjà manger un prépuce de veau?

%T Est-ce que tu pense que Chantal Goya a un quelconque rapport avec le fruit?

%T Tu aurais quelle(s) réaction(s) si je te dis qu'en fait tu es un goéland?

%T Est-ce que tu aime jelly? (%RWARNING%R! Question importante)

%T Trouve l'enculé qui se cache derrière un des ces mots: sociologie; communisme; frites/gauffres au sucre; métier prenant; fils de pute de DrFlake; grosse bite turgescente; poème; chaton tout mimi; et lapin marteau-pineur.

%T On dit merci qui?

%T Qu'est ce que j'ai dans la main?

%T Pourquoi à ton avis?

Question bonus:

Est-ce qu'à ton avis, une grand-mère ça préfère l'anal ou les deepthroat? (attention il faut bien imager pour trouver la bonne réponse)




Bon courage à vous :)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
IronVixen
le 15/12/2017 13:37
-Salafiste, ça paraît à la mode en ce moment.

-Couilles, je pourrais toujours vomir de la merde sur mon adversaire. Je joue Stax de toute façon.

-Non

-Le Visage

-J'irai m'éttouffer avec des débris plastiques trouvés en mer.

-Si elle est au citron Oui.

-Je dois en trouver un par mot. Trop facile, on dirait un ultimate bravery sur LoL : SDF, Noskaj, Les Belges (il faut tous les compter pour que ça fasse une personne entière), Trop difficile, Darkent, Makexime, Chat, Niarf.

-Jacquie et Michelle pardi.

-Un poil.

-Tu ne jouerais pas Zourgo sinon.

-J'ai jamais pu leur demander, elles étaient mortes avant que je rentre.
ShudaofHellfire
France
Légende
le 15/12/2017 13:44
- Sodomie avec un gros salsifi
- Estce qu'on peut pisser de la merde ?
- J'ai déjà mangé un veau, prépuce compris
- La question c'est plutot de savoir si c'est le fruit ou Chantal qui est apparue en 1e
- Ca veut dire que je peut chier sur les gens
- J'ai rien contre lui
- DrFlakes, flemme de faire les autres
- Jacquelle et Michie ?
- Ca dépend de l'heure de la journée
- Parceque pourquoi pas
- Deepthroat sans dentier

Thanks, ça m'a fait rire x)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 15/12/2017 13:53
Miaou miaou
J'aime les carottes

ShudaofHellfire
le 15/12/2017 15:06
T'es qui?
Makexime
Légende
le 15/12/2017 16:31
@Iron:

C'est pas mal, mais j'ai senti comme de la retenu, ne t'inquiète pas ici, tu peux tout lâcher *wink*

Spéciale dédicace pour Zurgo :D

@Shudao:

Pas mal ça, du coup tu es accepté toi aussi, mais faut un minimum de post pour qu'on te considère résident ici ;)

@Touf:

fhfhfhfhfhfhfffffffrrrrrrrrrrrrrhhhrrrrrrr

@niarf:

Fais moi un enfant, pas autiste par contre, ça me fera chier de nouveau retrier mes déchets (cette histoire de poubelle jaune verte ça me soule)
Filgaia
le 15/12/2017 17:24
%T Tu serai plutôt sodomie ou salsifi?

• La réponse dépend clairement de la variété incriminée, une bonne sodomie sauvage méditerranéenne ça vaudrait presque de la grande bardane (aussi appelée gros glouteron à spore) cuisinée par notre Maïté nationale (aussi appelée grosse gloutonne à sperme)

%T Si on devait t'enlever un organe, tu choisirai quoi entre laisser: tes couilles, ou ton anus?

• Mon anus pardi !
Comme ça tu fais une dérivation de la sortie de ton intestin aux environs du nombril. Ainsi tu chies en décubitus ventral, excellent, la tête des gens quand ils me voient couché sur la lunette des chiottes !

%T As-tu déjà manger un prépuce de veau?

• Un fait très amusant (si si c'est drôle, tu verras, connard), le prépuce des veaux est un des prépuces les plus propres, tout mammifère confondu ! (Il n'y a que les juifs qui ont un prépuce plus propre.)
En effet, ces cons (ou pas), ont des activités orales non-alimentaires assez variées comme des jeux de langue, du grignotage non alimentaire, léchages entre animaux mais surtout : succions du prépuce des autres veaux.
Le pire c'est que je déconne pas !

%T Est-ce que tu pense que Chantal Goya a un quelconque rapport avec le fruit?

• Je pense que son nom vient de son 1er métier.
"Chantal Goyaux" qu'on l'appelait dans les bas-fonds de cergy-pontoise.
Forcément quand tu chantes des chansons pour enfant, ça le fait moyen...

%T Tu aurais quelle(s) réaction(s) si je te dis qu'en fait tu es un goéland?

• En tant que prince des nuées, je serai semblable au poète, j'hanterai la tempête et rirai de Gérard Larcher, et, exilé au sol au milieu des huées, je boiterai à cause de ces putains d'ailes de merdes trop grande.
Pour le connard qui aura reconnu l'auteur de ces doux mots : je t'aime petit pédéraste.

%T Est-ce que tu aime jelly? (%RWARNING%R! Question importante)

Non. (et je mets même pas le point médian devant ma réponse, il ne le mérite pas ce tarba)

%T Trouve l'enculé qui se cache derrière un des ces mots: sociologie; communisme; frites/gauffres au sucre; métier prenant; fils de pute de DrFlake; grosse bite turgescente; poème; chaton tout mimi; et lapin marteau-pineur.

• Darkent, MaDuDu, mon maître, Jelly, Hugoken, le maire, Birdish, Toufmade, Jayrems

%T On dit merci qui?

Citation :
• Ta mère.


%T Qu'est ce que j'ai dans la main?

Citation :
• Ma mère.


%T Pourquoi à ton avis?

• Non.

------

Pour la question subsidiaire je donne ma langue a Toufmade, mais si ça peut aider certains, la mienne c'est les deux en même temps. Le maire pourra témoigner.

LePat
le 15/12/2017 19:55
- Salami
- La nouille
- Et lui a-t-il déjà mangé mon prépuce ?
- Penses-tu que le fruit croit qu'il a un rapport avec Chantal ?
- I'm Jonhathan.
- Jelly Belly or Jelly Fish ?
- Je ne vois personne susnommé décemment introductible.
- Bernard
- Ma B....te
- Elle est très longue ?

C'est pas la même chose pour elle ? On m'aurait menti ;-)
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 15/12/2017 21:51
Tu serai plutôt sodomie ou salsifi?

Si t'es du bon coté du chibre..!

Si on devait t'enlever un organe, tu choisirai quoi entre laisser: tes couilles, ou ton anus?

Depuis mon dernier lifting, j'ai la peau trop courte. Du coup, quand je ferme les yeux, j'ai le trou du cul qui pète. Exit anus.

As-tu déjà manger un prépuce de veau?

Pas depuis la dernière crise de la vache folle.

Est-ce que tu pense que Chantal Goya a un quelconque rapport avec le fruit?

Oui! C'est une poire!!

Tu aurais quelle(s) réaction(s) si je te dis qu'en fait tu es un goéland?

J'irai dard-dard chier sur ta bagnolle.

Est-ce que tu aime jelly? (%RWARNING%R! Question importante)

J'aime tout le monde...Sauf les cons! C'est un con?

Trouve l'enculé qui se cache derrière un des ces mots: sociologie; communisme; frites/gauffres au sucre; métier prenant; fils de pute de DrFlake; grosse bite turgescente; poème; chaton tout mimi; et lapin marteau-pineur.

Fait chier. Joker!!!

On dit merci qui?

Merci Mamie Nova.

Qu'est ce que j'ai dans la main?

Ton chibre titanesque.

Pourquoi à ton avis?

Vérifier que celui de Babar est toujours le plus gros et le plus long!

Question bonus:

Est-ce qu'à ton avis, une grand-mère ça préfère l'anal ou les deepthroat? (attention il faut bien imager pour trouver la bonne réponse)

Une fois le dentier dans le verre d'eau, c'est kif-kif. Mais y-a que le dentier qui est humide!
ShudaofHellfire
France
Légende
Makexime
le 15/12/2017 21:51
Tu peux m'appeler Shuda ;)

Et t'inquiètes, je réside nul part moi. Je vagabonde et je faisais que passer.
Du coup tu peux m'appeler Ken le Survivant aussi
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 15/12/2017 23:02
Parce que j'ai envie de me faire insulter et que l'on me dise « T'es qui toi ?? » comme il est de coutume ici je participe au questionnaire (j'ai le droit c'est le maire tout puissant qui la dit d'abord!!)
Et c'est pas parce que je me cache derrière lui que j'ai peur de vous ! (bon un peu pour certain mais les avatars ça ma toujours foutu la trouille, enculé de James Cameron!!)

%T Tu serai plutôt sodomie ou salsifi?

Sincèrement on me propose un mix des deux, genre une sodomie avec un salsifi géant je prends direct ! Et que fait thon si salsifis (parce que thon + salsifis c'est bon) est le nom qu'à choisi quelqu'un pour son pénis ? Le combo marche t-il ? Dans tout les cas je prends les deux, mais si je devais choisir vraiment je prends les salsifis, moins souvent l'occasion d'en manger que de me faire sodomiser c'est pour ça.

%T Si on devait t'enlever un organe, tu choisirai quoi entre laisser: tes couilles, ou ton anus?

Tu es un fil faquin Make parce que l'anus n'est pas un putain d'organe (les couilles non plus en fait mais ça s'en rapproche plus ^^) !!! Du coup en fait tu veux tous nous énucléer ! Mais j'accepte, ça me fera des trucs qui pendent en moins et plus de place dans les caleçons pour ma teub.

%T As-tu déjà manger un prépuce de veau?

Non ou alors je n'était pas conscient (option non négligeable) mais j'ai du bouffer des trucs bien pire je pense. Pis prépuce de veau c'est mignon comme formule je trouve :)

%T Est-ce que tu pense que Chantal Goya a un quelconque rapport avec le fruit?

Si on prend en compte que l'on a enlevé le VE de grave pour faire GRA et ainsi correspondre à l'image de Chantal, et que le fruit ainsi amputé c'est retrouvé à essayé de chanter, on peut peut être tenter de lier la chose. Mais c'est un débat hors de ma portée, tout comme le mystère de savoir si Sandra Bullock aime les bigornok.

Citation :
%T Tu aurais quelle(s) réaction(s) si je te dis qu'en fait tu es un goéland?


Franchement avec ma taille et mon allonge on me l'a déjà dit, donc je dirais trouve autre chose. Mais par contre, par contre ! Si tu me l'annonce et qu'effectivement c'est vrai, d'abord je vole pour voir si c'est aussi cool que ça en à l'air, puis ensuite je te chie dessus. La base quand t'es un piaf.

%T Est-ce que tu aime jelly? (%RWARNING%R! Question importante)

A chaud comme ça : Non ! ça sonne anglais et me fait penser à un truc qui fait vomir. Après je le connais pas, mais de base c'est chaud quoi.

Citation :
%T Trouve l'enculé qui se cache derrière un des ces mots: sociologie; communisme; frites/gauffres au sucre; métier prenant; fils de pute de DrFlake; grosse bite turgescente; poème; chaton tout mimi; et lapin marteau-pineur.


Sociologie -> Darkent
Communiste -> Je dirais Madudu des choses que j'ai pu lire
Frites/gaufres -> Je dirais Niarfounet
Fils de putes de DrFlake -> Je dirais... himself ?
Grosse bite... -> Toi je suppose vu que ça peut pas encore être moi
Poème -> POEME o_O ??? ICI ???
Chaton -> Celui qui fait miaou miaou
Lapin -> Jayrems oui

%T On dit merci qui?

De prime abord J&M. Ensuite les trip à la con du style Thanksgiving où on remercie à tout bout de champ ça me fait vomir ! Donc moi je suis un con je dit pas merci. En vrai je suis un vieux avant l'heure et je le vit bien !!

%T Qu'est ce que j'ai dans la main?

Ta bite.

%T Pourquoi à ton avis?

Parce que tout les deux vous aimez ça. Quelque part c'est un peu la seule à te comprendre, et ce doux contact vous rattache à l'essentiel (quand ton chien n'est pas là)

Question Bonus :

Vu les circonstances de sa mort pour la mienne je dirais Deepthroat sans hésiter. Pour l'autre je sais pas je lui demanderais au repas de Noël ça mettra l'ambiance.
Darkent

le 16/12/2017 0:00
Mais qui sont ces gens.


Répondez svp
Darkent

le 16/12/2017 0:01
Jrigol je vous aime tous (sauf DrFlake mdr dégage d'ici baltringue)
Darkent

le 16/12/2017 0:02
Je lirais ce thread quand mon taux d'alcool sera egal à Activité du Oik divisé par 0
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 16/12/2017 2:20
%T Tu serais plutôt sodomie ou salsifi?

Sodomie à 200%, et de préférence sur une Végan afin de lui démontrer que la viande a son utilité pour son organisme et son équilibre intérieur.

%T Si on devait t'enlever un organe, tu choisirais quoi entre laisser : tes couilles, ou ton anus ?

Je laisse mes couilles dans son anus (voir réponse ci-dessus)

%T As-tu déjà manger un prépuce de veau ?

Etant donné que j'ai mangé de la langue de veau (ou de boeuf) à plusieurs reprises, et considérant les remarques fort judicieuse de Filgaia, il est logiquement envisageable que j'aie léché le prépuce d'un veau par procuration. Et j'ai avalé.

%T Est-ce que tu penses que Chantal Goya a un quelconque rapport avec le fruit ?

Non, tout le monde sait que Chantal est la "fille" du peintre espagnol éponyme, et que son vrai nom est en fait Jean-Pierre (non mais franchement, vous avez bien une culture de merde...)

%T Tu aurais quelle(s) réaction(s) si je te dis qu'en fait tu es un goéland ?

Je me tire une balle. Déjà que j'aime pas la mer parce-que c'est un nid à touristes et de vendeurs de chichi, si en plus je suis la poubelle bruyante ailée de ce cloaque sableux, autant crever.

%T Est-ce que tu aime Jelly ? (%RWARNING%R! Question importante)

Je ne mange pas de poisson.

%T Trouve l'enculé qui se cache derrière un des ces mots : sociologie ; communisme ; frites/gauffres au sucre ; métier prenant ; fils de pute de DrFlake ; grosse bite turgescente ; poème ; chaton tout mimi ; et lapin marteau-pineur.

Docteur Flake ; Camarade Flake ; Flake une fois ; sergent Flake ; Durex Flake ; pas Flake ; méta-Flake ; Flake castré ; Flake en croute.

%T On dit merci qui ?

Hugh Hefner, c'est lui le Grand Patron, même dans la mort.

%T Qu'est ce que j'ai dans la main ?

Les couettes d'une pute

%T Pourquoi à ton avis ?

Parce-que les couettes, c'est le guidon de la levrette.

Question bonus:

Est-ce qu'à ton avis, une grand-mère ça préfère l'anal ou les deepthroat? (attention il faut bien imager pour trouver la bonne réponse)

L'anal, pour contre-balancer sa descente d'organes. Quand on peut rendre service, faut pas se priver.
jayrems

le 16/12/2017 11:33
%T Tu serai plutôt sodomie ou salsifi?

Salsifi,te connaissant on serait du mauvais cote du chibre

%T Si on devait t'enlever un organe, tu choisirai quoi entre laisser: tes couilles, ou ton anus?

L anus, ca eviterai de se retrouver du mauvais côté du chibre

%T As-tu déjà manger un prépuce de veau?

La meme que Captain, la langue de boeuf c est bon

%T Est-ce que tu pense que Chantal Goya a un quelconque rapport avec le fruit?

GOYA, diminutif de goyave, bien nommé vu sa tronche difforme

%T Tu aurais quelle(s) réaction(s) si je te dis qu'en fait tu es un goéland?

Faut mieux ca que d etre roux

%T Est-ce que tu aime jelly? (%RWARNING%R! Question importante)

je le tolere mais lui ne m aime pas

%T Trouve l'enculé qui se cache derrière un des ces mots: sociologie; communisme; frites/gauffres au sucre; métier prenant; fils de pute de DrFlake; grosse bite turgescente; poème; chaton tout mimi; et lapin marteau-pineur.

Sociologie : Darkent
Communiste : Madudu et birdish (dans le fond j suis sur qu il descend de staline)
frite /gaufre : niarfounet une fois
Metier prenant : Kiwi? On le voit plus en ce moment
Fils de pute : l indice en trop n etait pas necessaire si on se base que sur les actifs sinon pour le plaisir : snipy
Grosse bite turgescente : Make !!!!
Poeme : Mathurin
Chaton tout mimi : Ma touf cherie !
Lapin Marteau pineur : Bibi himself

%T On dit merci qui?

Jackie et Michelle, et surtout a la 4L de jackie

%T Qu'est ce que j'ai dans la main?

Une laisse

%T Pourquoi à ton avis?

Pour promener Moka ( pas le kptain, l autre)

Question bonus:

Est-ce qu'à ton avis, une grand-mère ça préfère l'anal ou les deepthroat? (attention il faut bien imager pour trouver la bonne réponse)

https://m.youtube.com/watch?v=QesoDrvQMvA


pr les plus motivés, trouverez vous les mvillois suivant :

Le Connard de compet?
Le Patron du bistrot?
Le bridé belge?
L animal en voie de disparition a moitié salope?
Le marseillais floodeur ?
Le proplayer gitan ?
L encyclopedie arbitrale ?

Filgaia
le 16/12/2017 22:23


Putain les mecs !
Merci pour les fous rires ! :'D

Par contre tout le monde associe la dernière question ("Pourquoi à ton avis") à l'avant dernière ("qu'est ce que j'ai dans la main")

Alors que ce sont deux questions différentes !
Ça mérite des bans du OIK ça, bordel !

Jay, je tente de répondre à tes questions qui puent le prépuce de veau roux.

Le Connard de compet?
Question piège, on est tous des connards de compet

Le Patron du bistrot?
CANARD !

Le bridé belge?
Hugoken <3

L animal en voie de disparition a moitié salope?
Je ne vois pas du tout !

Le marseillais floodeur ?
JMB

Le proplayer gitan ?
Mikey324618746194861847

L encyclopedie arbitrale ?
Coro, Lyo ou SMC. Si tu pensais à niarfounet, un bon gros LOL !
J'aime les carottes

le 17/12/2017 1:35
Citation :
Si tu pensais à niarfounet, un bon gros LOL !

Tellement.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 17/12/2017 1:59
Le Connard de compet? : Keating normalement
Le Patron du bistrot? : Trickster
L animal en voie de disparition a moitié salope? : Sexypanda voyons!

Filgaia, tu vas devoire retourner étudier un peu!!!
jayrems

le 17/12/2017 12:10
Monarch , on voit que c est un ancien!
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.